Psychanalyse Nanterre 92 Ouarda Ferlicot

Retour

Psychanalyse Nanterre 92 Ouarda Ferlicot

  

 

 

Spécialiste de la psychologie de l’enfant, basée en région parisienne, la psychologue clinicienne Nait-Mouhoub, vous reçoit pour une psychothérapie ou une psychanalyse au 15 rue de Saint-Cloud à Nanterre (92). 

 

 

Détentrice d'un Master ll en psychopathologie clinique et psychothérapeute, elle soigne aussi bien les adultes, que les enfants ou les adolescents, par la psychanalyse ou la psychothérapie.

 

Membre de l’école du Réseau pour la Psychanalyse à l’Hôpital (R.P.H) à Paris, c’est quotidiennement qu’elle enrichie sa formation à la psychanalyse au travers de différents groupes de travail proposés par l’école.

Suite à sa participation au dispositif de Consultation Publique de Psychanalyse (CCP) mis en place par le RPH, elle a étendu ce dispositif dans Nanterre en créant la CCP-Paris Ouest. Ces dispositifs permettent à toute personne en souffrance de rencontrer des psychothérapeutes ou psychanalystes qui s’adaptent aux moyens financiers de la personne.

 

Psychologue pour dépression, jalousie maladive, phobies, troubles alimentaires, timidité et bien d’autres maux encore, Ouarda Ferlicot vous reçoit pour une première consultation dans le but de définir avec vous la thérapie la mieux adaptée pour vous.

Mais la psychothérapeute ne s’arrête pas là, elle effectue des psychothérapies pour l’angoisse, les burn out, l’eczéma ou la timidité et j’en passe.

Pour les personnes qui voudraient simplement faire un travail sur eux-mêmes, elle propose des thérapies pour aller mieux, avoir confiance en soi, ou encore pour être bien dans sa peau. Eh oui, tout le monde ne le sait pas, mais il peut être bon de voir un psychologue pour vaincre sa timidité, ou pour le stress et la jalousie.

Pour ce qui est des troubles du comportement chez l’adulte ou chez l’adolescent, la psychothérapie ainsi que la psychanalyse peuvent aider les sujets à retrouver un équilibre.

 

Si vous êtes à la recherche d’un psy à Paris et ses environs, ou que vous vous demandez comment choisir son psy, je vous invite à aller consulter son site qui vous en dira plus sur elle.

Contactez-nous