Psychologue et Psychothérapeute, Courcouronnes - Evry 91 Alexis Pochez

Retour

Psychologue et Psychothérapeute, Courcouronnes - Evry 91 Alexis Pochez

Alexis Pochez, psychologue clinicien et psychothérapeute reçoit enfants, adolescents et adultes dans son cabinet se trouvant à la Maison médicale de Courcouronnes, 1 rue Ambroise Paré – Quartier du lac dans l’Essonne 91.

 

Pour consulter son site c’est ici : alexispochez-psychologue.fr

06 48 13 65 33

 

Lundi : 09 :00 – 22 :00

Mardi : Fermé

Mercredi : 09 :00 – 22 :00

Jeudi : Fermé

Vendredi : Fermé

Samedi : 09 :00 – 22 :00

Dimanche : Fermé

 

Après ses 6 années d’études à l’université Paris X de Nanterre, il est alors diplômé en psychologie psychanalytique et en psychologie clinique. Parallèlement à ses études, il a fait partie d’une association de jeunes cliniciens et d’étudiants en psychologie.

En tant que psychologue pour la dépression, les TOC, les addictions et d’autres troubles comme l’angoisse et l’anxiété ou encore les hallucinations, Alexis Pochez est là pour effectuer avec vous une psychothérapie afin que vous puissiez aller mieux.

 

Si vous souhaitez franchir le pas pour vous en tant qu’adultes, soit vos enfants ou que vous voulez conseiller un psychologue, psychothérapeute à quelqu’un de votre entourage proche d’Evry Courcouronnes ou de l’Essonne, je vous incite à jeter un œil sur son site internet. Il y détaille certains articles mais explique aussi le déroulement de ses séances.

Contactez-nous